Le swap franco-américain avec A Little B





Comme vous l'avez peut-être vu sur Twitter ou Instagram (@thejulietslife), Marion aka A Little B et moi même avons réalisé un swap pendant mon séjour aux USA. Et bien que mon séjour ait été écourté on a quand même fini ce swap qu'on s'est envoyé fin juillet, il est donc temps de vous en dévoiler le contenu !! Si vous voulez savoir ce que j'ai envoyé à Marion rendez-vous ici


Petit rappel pour les non-initiés : un swap est un échange de colis entre blogueuses selon un budget et un thème (ou pas de thème au choix). Ici l'idée était que je lui fasse découvrir quelques perles et best-sellers de la cosméto américaine pendant qu'elle me concoctait une séance de rattrapage de la cosméto française ! Et je crois qu'on peut largement dire MISSION ACCOMPLIE !




Tout d'abord quelques vernis, j'ai déjà le petit Mint d'Essie sur les pieds que j'adore bien qu'il soit très liquide ! Les 3 autres viennent de chez Kiko, le orange est plein de paillettes et tire légèrement sur le rose, le jaune est très clair et enfin le bleu est nacré et je le trouve magnifique et il va vite finir sur mes doigts ! 




Gros coup de cœur du swap : la palette Natural Eyes de Too Faced sur laquelle j'avais longtemps bavé en commandant la Natural Matte pour Marion ! Je suis vraiment contente qu'elle fasse partie du swap et d'avoir une palette Too Faced de plus dans ma collection parce que c'est une marque que j'adoooore !! Merci beaucoup ma belle ♥




2 autres coups de cœur : le parfum Musc Blanc de Réserve Naturelle dont j'aime beaucoup l'odeur, et surtout la brume lactée Etam qui sent tellemeeeeeeent bon ! Je me souviens que Marion avait eu du mal à me décrire l'odeur pour être sûre que j'aimerais et je galère également à vous la décrire mais ça sent à moitié le propre et à moitié une odeur de mec et surtout l'odeur tient très longtemps sur la peau ce qui est vraiment bien !



J'avais dit à Marion que je voulais tester la marque Fleurance Nature, c'est donc chose faite ! J'ai déjà essayé le gommage que j'aime beaucoup et qui est très doux et pas du tout agressif. Quant au masque il est plus adapté aux peaux sèches je le testerais donc cet hiver !



Passons aux rouges à lèvres ... Celui de gauche est un corail très orangé de Gemey Maybelline très sympa et voyant, j'adore sa couleur. Celui du milieu est un rose, très très rose de Bourjois et j'avoue que je ne suis pas certaine que ça m'aille très bien mais à tester encore ! Celui de droite est un rouge aux sous-tons bleus de chez Kiko et je l'adore ! J'ai seulement deux rouges à lèvres Kiko, deux rouges biens rouges et mes préférés de ma collection ! Je l'ai oublié sur les photos car il est arrivé plus tard mais Marion m'a également envoyé un Audacious Lipstick de Nars en teinte Anita, un joli nude que j'aime énormément !




Pendant que j'étais aux USA c'était un peu la galère capillaire et je n'aimais aucun shampoing, Marion avait donc décidé de m'envoyer des réserves de shampoings. Je suis rentrée mais elle m'en a quand même envoyé un et en plus mon préféré ! Ensuite un petit format de gel douche Treaclemoon à la framboise qui sent clairement le yaourt à la framboise. Je ne l'ai pas encore utilisé, je le garde pour partir en vacances. Et enfin un gommage de chez Etam qui sent très bon le frais et les agrumes et qui est agréable à utiliser !



La crème pour les mains Lavera qu'elle m'a choisie pendant son séjour à Berlin faisait aussi partie du swap, elle est très douce et hydratante il faut que je pense à la mettre dans mon sac à main! Et le petit baume à lèvres à la cerise de Yes One!, gros coup de poker car la cerise est plus ou moins le seul parfum que je supporte pour un baume à lèvres ^^ Tu as visé juste Marion !




Place à deux produits teint, un blush marbré de chez Essence, le Arriba ! J'ai déjà le Blush Up d'Essence que j'adore donc je suis contente de découvrir celui-ci. Et également le Paréo de Teint de chez Etam que je trouve superbe bien qu'un poil clair pour ma face qui a pris quelques couleurs pendant l'été, mais il sera parfait dans quelques mois !



Et enfin la palette Absolute Bright de Catrice que j'aime beaucoup. Je ne m'en servirais probablement pas "seule" car toutes les couleurs sont claires mais en complément de ma Naked2 ou les fards clairs commencent sérieusement à se creuser... Et puis un mascara d'une marque allemande Manhattan que je n'ai pas testé puisque je n'ai pas fini mon Better Than Sex de Too Faced mais qui est le prochain sur ma liste ! 


Et voilà ! Encore une fois Marion, c'était un vrai plaisir de faire ce swap avec toi, je suis très heureuse que tu aies accepté et j'espère que ce que je t'ai envoyé te plaît autant qu'à moi  (et désolée si tu deviens accro à des produits difficilement trouvable en France :P The Beautyst et V-inc sont tes amis ;) ). Ce swap était vraiment un super moment, merci mille fois ♥ 

Quant à vous, je vous incite très (très) vivement à aller faire un tour sur son blog car 1) ses photos sont magnifiques 2) elle présente toujours des trucs cools 3) elle est drôle 4) c'est juste une des meilleures blogueuses beauté à mes yeux. Voilà, tu files la, tout de suite. De toute façon moi j'ai fini regarde, je te dis juste au revoir ! 


A très bientôt, 

xoxo, J

Si vous voulez suivre mes aventures au quotidien, rejoignez-moi sur Instagram et Twitter !

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

 

Rejoins-moi - Join Me

Abonnez-vous - Suscribe