New Year resolutions ?

 

"Ma seule résolution c'est de ne pas en prendre", ça c'est ce que je dis tous les ans en général !  

Mais cette année j'ai quand même quelques objectifs ! 

Commencer, continuer et finir le Bikini Body Guide de Kayla Itsines ! On commence toutes le lundi 5 janvier si vous voulez vous joindre à nous rejoignez #thekaylamovement sur Instagram ! 

Stop worrying ! Et me donner les moyens de réussir ce que j'entreprends.

Profiter au maximum de cette aventure et tout faire pour qu'elle soit la plus belle possible. 

Être plus régulière sur le blog aussi ... Dites moi en commentaires ce que vous voulez voir sur le blog, ce qui vous intéresse, si vous voulez que je vous raconte mes journées au jour le jour ... 

Je profite également de ce post pour vous remercier pour cette belle année à vos côtés et pour vous souhaiter à tous et à toutes une très belle année 2015, de l'amour, de la joie, de la réussite dans tous vos projets et de belles opportunités

Et comme on dit chez moi : 
Diéu nous fague la gràci de vèire l'an que vèn, e se noun sian pas mai, que noun fuguen pas mens ! 
 Que Dieu nous fasse voir l'année qui vient et qui si nous ne sommes pas plus, nous ne soyons pas moins.


Et vous c'est quoi vos résolutions pour cette nouvelle année ? 

xoxo J.
humeurs


2 petits mots:

 

A propos - About

Rejoins-moi - Join Me