Des mains de femme fatale avec Lollipops Make Up !

 
Je n'ai pas l'habitude de vous parler de vernis, vous savez que je n'aime pas particulièrement vous montrer mes mains ! Mais LA ! Là, ça méritait qu'on en parle !

J'ai reçu dans la Birchbox d'Octobre un vernis Lollipops Make Up en teinte Voyage à Paris. (et accessoirement vous savez que je n'ai JAMAIS fait de revue sur un seul produit d'une box !)

C'est un rouge lumineux et brillant, qui ne tire ni vers le rose, ni vers le bordeaux, ni vers le orange. Juste un rouge bien rouge comme on les aime ! 

Le rouge est ma couleur préférée sur les ongles. C'est sexy, c'est attirant, ça se remarque, ça ne laisse personne indifférent, ça impose. Même combat que le rouge à lèvres rouge en fait ! "Les ongles rouges c'est fatal" (c'est pas moi qui l'ait dit !).

Le vernis est facile à appliquer (même avec deux mains gauches en carton), bien opaque en 2 couches et surtout il tient HYPER bien ! Je l'ai gardé 7 jours ! Oui 7 jours ! Il commençait à s'écailler sur les index mais c'est tout ! Une révolution comparé à d'autres vernis qui sont foutus rien qu'en les regardant ! 

Pour 8.90 ce vernis est à mes yeux le parfait compromis entre une super qualité et un prix abordable !

Bref, j'en veux d'autres mais impossible de mettre la main dessus sur l'e-shop de Birchbox ...


xoxo J.
mode beaute, vernis, 



0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

 

A propos - About

Rejoins-moi - Join Me