Naked 2 From day to night !


La NAKED 2 est sans aucun doute ma palette préférée. Je retombe amoureuse tous les matins en l'ouvrant. Je la veux chaque fois que je la vois chez Sephora avant de me dire "mais tu l'as déjà !" (ceci est une histoire vraie). Elle a l'air d'avoir fait la guerre tellement je m'en sers.
C'est LA palette de nude parfaite à mes yeux. Il ne lui manque rien. Des fards clairs, des foncés, des taupes, des marrons, des gris, un noir mat parfait, un doré parfait, des irisés ... 12 fards plus beaux les uns que les autres, tous bien pigmentés avec une bonne tenue et faciles à travailler bien qu'un peu poudreux. Son packaging en métal ferme bien, pas de souci pour la transporter, la seule chose que je lui reproche c'est d'être trop grande pour rentrer dans ma trousse à maquillage (mais j'ai acheté une trousse où elle rentre, c'est vous dire comme je ne peux pas m'en passer). Le pinceau double embout est top pour appliquer un fard illuminateur en coin interne et pour estomper les fards pour terminer le maquillage. Bref, IN LOVE

Je ne vais pas vous faire une revue plus détaillée de cette palette que vous connaissez déjà sûrement en long en large et en travers. Si vous cherchez une palette de nude, c'est la NAKED 2 que je vous conseille. (Trouvable en exclusivité chez Sephora ou sur le site d'Urban Decay). 

Je vais plutôt vous montrer l'étendue de ses talents et possibilités en créant pour vous un maquillage de jour, rattrapable en maquillage de soirée pour working girls pressées ou pour feignasses qui ne veulent pas se démaquiller pour tout recommencer. 

Jour : Appliquer le fard Bootycall sur toute la paupière, Suspect en coin interne et définir le creux de paupière avec Tease. Bien estomper le tout, illuminer sous l'arcade sourcilière avec Bootycall et appliquer du mascara ! 






Nuit

Pour le soir, j'applique le fard doré Half Baked sur le premier tiers de la paupière puis le fard Snakebite sur le reste de la paupière en estompant bien. J'intensifie le coin externe avec Busted et si je peux, je trace un trait de liner. J'applique les mêmes couleurs sur la paupière inférieure et j'illumine le coin interne avec de l'highlighter puis je termine en remettant du mascara.





Et vous, votre indispensable make up ?

xoxo J.

make up, maquillage, mode beaute, naked 2, urban decay, 

4 petits mots:

  1. Joli maquillage ! :)
    Moi je suis fan de la Naked 3 !

    http://unjournaldefilles.blogpost.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai aussi mais je m'en sers un peu moins ! Pourtant elle est très belle, faudrait que je l'utilise plus :)

      Supprimer
  2. Oh oui cette palette est top! Moi j'ai juste la 1 et j'en suis amoureuse ! hihi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas la 1 moi, j'ai préféré la 2 et je regrette pas du tout ^^ Mais je pense qu'on en est toutes dingues de NOTRE Naked :p
      Bisous ♥

      Supprimer

 

Rejoins-moi - Join Me

Abonnez-vous - Suscribe