Du violet sur mes yeux verts avec The Return of Sexy de Too Faced


Le violet est réputé pour être la couleur idéale pour mettre en valeur les yeux verts ! (Et donc j'suis allée voir, simplement pour vérifier ♪) Donc j'ai sorti ma palette The Return Of Sexy de Too Faced pour vérifier ça !

J'ai cette palette depuis 2 mois environ et je l'aime bien ! 
Elle est composée de 15 fards regroupés par 5. La première partie (L'Ingénue) est portée sur des marrons chauds et du doré, la deuxième (L'Icone) sur du rose et du violet et la dernière (La Séductrice) sur des gris et marrons plus froids.Chaque section comporte un fard clair pour illuminer et un fard foncé pour le liner.
Tous les fards sont très irisés, il n'y a pas de mats (gros point faible selon moi) et ils sont très poudreux. Ils sont cependant bien pigmentés et faciles à travailler !

BEAUTY TIPS : pour ne pas avoir à refaire votre teint à cause des chutes de fards, appliquez généreusement de la poudre libre sous vos yeux. Une fois votre maquillage terminé, enlevez la à l'aide d'un pinceau poudre ou d'un kabuki, toutes les chutes s'en iront avec la poudre et votre maquillage du teint sera préservé !

Le packaging est sympa, il ferme bien donc aucun souci pour la transporter et il y a un miroir à l'intérieur. La palette est noire avec l'inscription The Return of Sexy en doré. Le seul truc qui me gène c'est ce plastique dessus que je trouve carrément pas sexy ... ! Il y a également un échantillon de la base Shadow Insurance que j'aime beaucoup !

A l'intérieur on retrouve 3 petites cartes qui expliquent chacune un maquillage de soirée et un maquillage de jour avec chacun des "groupes" de fard.

Pas de pinceau mais un crayon Perfect Eyes, un khôl noir très gras, opaque en un passage, bien pigmenté et facile à appliquer mais qui coule horriblement ... Je le mets parfois uniquement en liner (sans virgule) et il finit toujours par couler jusque sous mes yeux ...

J'ai donc choisi la section "L'Icone" pour ce maquillage !

J'ai appliqué un fard rose très clair sur l'ensemble de ma paupière puis un fard rose un peu plus soutenu sur la paupière mobile. Un fard gris-beige en creux de paupière et un violet assez foncé pour intensifier le coin externe. J'ai bien estompé le tout et j'ai appliqué un trait d'eye-liner de chez Sephora en teinte 14 Fancy Violet, du mascara et du crayon chair dans la muqueuse inférieure. 

Et voilà le résultat : 




Au final j'aime bien je trouve ce le violet fait effectivement bien ressortir mes yeux et apporte une touche d'originalité

Je valide donc !

xoxo J.
mode beaute, maquillage, too faced, yeux verts, violet, the return of sexy, make up

2 petits mots:

  1. Raaah je n'arrive pas à faire mon choix entre cette palette et la Chocolate Bar...
    Je sais pas si j'apprécierai que toutes les teintes soient autant pailletées mais en même temps l'avantage avec cette palette c'est qu'il y a un crayon et une base offerte.
    La base est-elle en full size ?

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue j'ai eu beaucoup de mal à me décider !! Mais je regrette pas car elle est originale :)
      Non la base est une miniature mais je l'utilise quotidiennement depuis 3 mois et je suis loin de l'avoir finie :)

      Supprimer

 

A propos - About

Rejoins-moi - Join Me