La petite robe (presque) noire - The little black dress (or almost)


La fameuse "petite robe noire" est clairement un indispensable dans tous les dressing. Elle peut être chic, sexy, sobre, classe. Elle est parfaite pour sortir, que l'on aille en boîte ou à une soirée chez des amis mais aussi pour une cérémonie où le noir est obligatoire ou pour dîner en famille.

Je les porte surtout pour sortir et j'avoue que je commence légèrement à les collectionner du coup j'essaie de me diversifier : jeux de transparences, touches de couleurs, bustiers pour l'été ...

Je vous présente donc ici mes petites robes (presque) noires chouchous ! 

De haut en bas et de droite à gauche :
Cadeau - Gift, Marché - Market, Bershka, Tally Weijl, Forever 21, La City




 



















The famous "little black dress" is clearly an essential in every wardrobe. It can be classy, ​​sexy, sober, class. It's perfect for hang out, with friends, go to parties but also to go to a ceremony where black is mandatory or a family dinner.

I wear them mostly to get out and I have to confess I began to collect them so I'm trying to diversify with transparencies, color keys, bustiers for the summer ...

So I present to you my favorite little
(almost) black dresses !

From top to bottom and from right to left :

Gift, Market, Bershka, Tally Weijl, Forever 21, La City


xoxo J.

fashion, indispensable, mode beaute, petite robe noire,


0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

 

A propos - About

Rejoins-moi - Join Me