Les belles choses du mois d'Octobre - Birchbox




Petit débrief de la Birchbox du mois d'Octobre ! 

Ce mois-ci le thème est Les Belles Choses. Bon perso ça ne m'évoque pas grand chose si ce n'est des produits cultes. Et c'est pas vraiment ce que j'ai trouvé dans ma box. 

Dr. Hauschka - Crème pour les mains

Je n'aime pas les produits Dr. Hauscka. Voilà c'est dit. J'en ai reçu 4 depuis le début de mon abonnement et je me sers vaguement d'un seul. Les autres ont tous fini dans les affaires de ma mère, ils font au moins une heureuse. Bref, useless pour moi.

Lollipops Make Up - Vernis à ongles Voyage à Paris

J'aime bien ce vernis, la couleur est très belle, il est opaque en 1 passage même si je mets 2 couches par habitude et avec un top coat il tient très bien ! Bon point !

Number 4 - Super Comb Prep and Protect 

Je n'utilise pas de produits coiffants pour mes cheveux, pour la bonne et simple raison que j'en ai trop pour arriver à mettre du produit partout. Il y a peu de chance que je m'en serve. Useless.

Théophile Berthon - Savon Noir bain douche 

Sur le principe un savon je m'en fous (même si les formats voyage sont pratiques un jour ou l'autre) mais là, c'est fait à partir d'huile d'olive et de coco, avec une compo naturelle, sans cochonneries, le tout dans ma Provence natale Alors je dis oui, c'est une belle chose.

The Balm Cosmetics - Stainiac Beauty Queen

J'était contente de recevoir ce produit, jusqu'à que je m'aperçoive qu'il ne sert à rien. Il est à peine pigmenté sur les lèvres et il tient à peine une petite demi-heure et sur les joues il est inutile. Et pourtant vous savez combien je suis folle de ma palette How 'bout them apples de la même marque. Déception. 

Au final pas de coup de coeur dans cette box même si le vernis me plaît et que je valide le savon (parce qu'il vient de chez moi).

J'ai checké la liste de tous les produits que l'on peut potentiellement recevoir dans cette box d'Octobre mais rien ne m'a fait vibrer, il n'y a pas de produits fous qui méritent de crier à l'injustice si on ne les reçoit pas.  

INFO : En Octobre, Birchbox s'associe aux Restos du Coeur en leur offrant 10 000 repas et vous propose d'ajouter de Novembre à Mars 1€ sur votre abonnement qui sera reversé aux Restos du Coeur.

Bonne journée.

xoxo J.
birchbox, make up, octobre, mode beaute


0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

 

A propos - About

Rejoins-moi - Join Me