30 before30 !




Après avoir vu les Bucket List de mes copines (ici et entre autres), j'ai eu envie de vous reposter la mienne ! Mais comme j'aime pas top top faire comme tout le monde ben j'ai fait la liste des choses à faire avant d'avoir 30 ans !

 → Porter une couronne de fleurs au Festival de Coachella
 → Savoir faire 2 traits de liner identiques
 → Participer à une mission humanitaire
 → Vivre et travailler sur chacun des 5 continents
 → Sauter en parachute
 → Retrouver mon parrain au Brésil
 → Faire un road trip
 → Visiter toutes les capitales européennes
 → Apprendre à faire des cocktails
 → Manger des insectes grillés et d'autres trucs bizarres (#personnefolle)
 → Trouver l'amour
 → Parler anglais couramment 
 → Faire enfin de jolies photos pour le blog
 → Me marier
 → Apprendre à danser le rock
 → Connaître un maximum de chansons françaises par coeur
 → Aller dans un country-club
 → Faire du sport quotidiennement
 → Participer à un Color Run
 → Etre blonde
 → Nager avec des dauphins
 → Avoir un nom de domaine pour le blog 
 → Faire un shooting professionnel
 → Trouver mon parfum
 → Avoir une paire d'escarpins Louboutin
 → Rencontrer mes blopines
 → Voir les pyramides Aztèques
 → Me déconnecter des réseaux sociaux au moins une semaine

 → PROFITER,MANGER,AIMER,VOYAGER, DECOUVRIR, VIVRE, VIVRE, VIVRE


Et vous, vous faites quoi avant vos 30 ans ?




30 things to do before I'm 30 : 


 → Wear a floral wreath at Coachella
 → Know how to make to identical liner dashes
 → Participate in a humanitarian mission
 → Live and work on each of the five continents
 → Become sommelier
 → Do skydiving
 → Meet my godfather in Brasil
 → Road trip
 → Visit all Europeans capital cities
 → Learn how to make cocktails
 → Eat grilled insects and other weird stuff (#crazypeople)
 → Find love
 → Speak English fluently
 → Do nice pictures for blog
 → Get married
 → Learn rock dance
 → Know as French songs as possible
 → Go to a country-club
 → Workout daily
 → Run a Color Run
 → Have blond hair
 → Swim with dolphins
 → Get a host-name blog
 → Make a professional shooting
 → Find my perfect frangrance
 → Get Louboutin shoes
 → Meet blog friends
 → See Aztec pyramides
 → Unplug for at least one week


 → ENJOY, EAT, LOVE ,TRAVEL, DISCOVER, LIVE, LIVE, LIVE

xoxo J.

humeurs 

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

 

A propos - About

Rejoins-moi - Join Me