New York City !

Salut à tous ! 


Je suis super contente de vous retrouver enfin ! Désolée d'être un peu un fantôme en ce moment, il faut un peu de temps pour trouver mes marques et m'installer dans cette nouvelle vie ! 
  

Je vous laisse avec la vidéo de ma soirée à New York jeudi dernier et des photos ! 

Enjoy ! 






















xoxo J.  
voyages

4 petits mots:

  1. Hello!!
    Tes photos me font rêver. Je ne suis jamais allée à New-York, mais j'espère que j'en aurais l'occasion. Les taxis jaunes, les grattes-ciel, c'est tellement mythique tout ça..
    Merci beaucoup d'avoir partagé ces moments avec nous.
    Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'y retourne le week end prochain donc nouveau vlog, nouvelles photos mais de jours ^^ ! J'espère que vous ne vous en lasserez pas (quoique se lasser de NYC...) ;)
    A très vite et ravie que ça te plaise ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est une très belle ville, à visiter au moins une fois :)

    RépondreSupprimer

 

A propos - About

Rejoins-moi - Join Me