Voyager c'est l'impatience jamais comblée de la prochaine escale




C'est probablement la chose la plus excitante de cette aventure : planifier des voyages. Avoir ses dates OFF, appeler ses amis, choisir une destination et réserver des billets. C'est le genre de trucs qui me colle un sourire idiot sur le visage et qui me donnent envie de sauter partout en tapant des mains ! 

Je retourne à New York le week-end prochain et je suis trop contente, j'arrête pas d'y penser depuis ce matin. 

Et puis je prévois aussi un petit tour en Floride au mois de janvier histoire de s'échapper quelques heures du froid de la Virginie. 

Ces voyages ne sont que des week-ends mais c'est tellement excitant de découvrir les Etats-Unis ! 

A très vite !

xoxo J.
voyages

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

 

A propos - About

Rejoins-moi - Join Me