Princesse Crêpes, l'adresse trop mignonne à Paris !



Salut ! :)

Il y une semaine (ou deux, je suis tellement une mauvaise blogueuse ^^) on est allées se balader dans le Marais avec Chanelle (<== allez lui faire un coucou sur son blog !) et on s'est arrêtées chez Princesse Crêpes pour manger ... *roulement de tambour* des crêpes !



J'avais déjà mangé une crêpe là bas il y a longtemps et je trouvais cette adresse super mignonne. L'univers est adorable, tout rose un peu "kawaï" et le personnel est très gentil ! Les vendeuses portaient des robes style Lolita, bref toute une ambiance ! La boutique est toute petite, il n'y a que deux tables donc on a mangé dehors. 



Et puis les crêpes ... (oui parce que c'est quand même pour ça qu'on est là hein) ! Et bien sans surprise elles étaient très bonnes !

Les crêpes sont présentées comme au japon dans des cornets. Une technique un peu particulière pour manger mais au moins pas besoin d'assiette et de couverts. Heureusement étant donné le choix qu'il y a pour remplir les crêpes .. Chocolat, chantilly, glaces, fraises, bananes, morceaux de gâteaux, de cheesecake, Nutella, Kit Kat, M&M's ... le choix et les combinaisons sont infinies.


Il y a des combinaisons "toutes faites" sur la carte mais vous pouvez les modifier pour faire votre propre crêpe et ça c'est génial !

Les prix sont entre 3 et 7 euros. Personnellement j'avais pris une crêpe chocolat fraise et j'ai payé 4€50 il me semble, ce qui est dans la moyenne des prix que l'on peut payer dans n'importe quel café.



Une adresse très sympa, à tester si vous êtes de passage dans le Marais !

Y aller : métro 1 station St Paul / 3 rue des Ecouffes 75004 Paris

A bientôt pour de nouveaux blablas et en attendant retrouvez-moi sur Twitter (@thejulietslife), Instagram (@thejulietslife) et Snapchat (@oceeyxx)

xoxo, J


2 petits mots:

  1. Oh - ça donne envie de découvrir cette adresse !

    RépondreSupprimer
  2. La décoration a l'air trop mignonne, tu as raison ça doit être toute une ambiance :)

    Bises petit chat ♥

    RépondreSupprimer

 

A propos - About

Rejoins-moi - Join Me