Le doute



A l'heure où je vous écris ces quelques mots il est plus de minuit, je devrais dormir mais je doute. J'ai la gorge nouée et presque envie d'aller dormir avec ma mère comme au début de l'internat. Il y a moins de 3 mois je laissais tomber ma licence et je décidais de partir aux Etats-Unis, il a 35 jours je trouvais une famille et j'avais une date de départ. 35 jours et malgré ma tonne de paperasse et ma valise étalée dans ma chambre depuis une semaine je n'arrive pas à réaliser que je ne dormirais plus que 2 nuits dans mon lit. Je commence juste à me rendre compte que je ne pars pas 3 semaines en voyage ou même 2 mois en saison mais un an de l'autre côté de l'océan. Un an. 

2 nuits et je commence sérieusement à douter et à avoir peur. Et dans quelques lignes j'aurais du mascara jusqu'en bas des joues. J'ai déjà dit au revoir à mes grands parents et faillit pleurer en serrant ma cousine dans mes bras alors qu'on se revoit demain. D'ailleurs demain c'est mascara waterproof.

Je n'ai pas pu revoir la plupart des gens que j'aurais voulu voir mais en même temps je ne suis pas douée pour les aux revoirs alors c'est pas plus mal. 

Peut-être que c'est ça grandir, c'est avoir peur et y aller quand même. Je ne regrette à aucun moment ma décision, je n'aurais rien pu faire de mieux. 

Je vous retrouve juste avant les Etats Unis avec une petite recette pour Noël.

xoxo J. 
voyages
humeurs


2 petits mots:

  1. C'est tout à fait normalement! Je ne pense que ça soit le doute mais un peu la peur de linconn8 mêlé à de l'excitation. Ça nous fait par de nombreux états. Avant de partir au Canada, juste un jour avant, je pleurais, je disais que je voulais plus y aller alors que c'était mon rêve depuis des années. Je ne doutais, javais juste un peu d'angoisse decsuiter tout ce que je connaissais ici pour un monde monde d'où il est plutôt compliqué de revenir en deux minutes. Je pkeurais même à l'aéroport alors sue ce n'était pas la première que je m 'expatriais. Cest une étape tout à fait normale!
    Tu verra tout va bien se passer et tu vivras une excellente année:)

    RépondreSupprimer
  2. Oh désolée j'avais complètement zappé de te répondre avec tout ça je suis désolée :(
    Ca s'est plutot bien passé :) On verra la suite :)

    RépondreSupprimer

 

Rejoins-moi - Join Me

Abonnez-vous - Suscribe