#TheKaylaMovement



Dans mon article "résolutions" je vous disais vouloir me tenir au guide de Kayla Itsines. Arrivée à la troisième semaine je voulais vous en parler car ce bouquin est en train de changer ma vie ! 

Le Bikini Body Guide (BBG pour les intimes) est un ebook qui propose un programme de sport complet sur 12 semaines. Chaque semaine est détaillée, vous avez 3 resistance training à effectuer (exercices de musculation pour les jambes/bras/abdos et cardio), entre 2 et 5 LISS sessions (35-45 minutes de marche) selon les semaines et 1 ou 2 sessions HIIT (sprint) dans les dernières semaines du programme. 

Alors pour le moment j'arrive à m'y tenir même si les workout sont vraiment durs ! La première semaine je ne pouvais plus marcher ou même lever les bras ahah ! Maintenant ça va quand même mieux ! Les sessions LISS on pense que ça va prendre du temps mais pas tant que ça en fait, moi je vais marcher avec le chien comme ça après elle est fatiguée, elle dort et me laisse tranquille. 

Le BBG propose aussi un plan de nutrition pour vous aider à mieux manger. Je ne le suis pas mais j'ai quand même fait de gros changements dans mon alimentation. Plus de chips, de gâteaux, de lait, de plats tout prêts. Des fruits, des légumes, des smoothies, des protéines et 3 vrais repas par jour. Plus de bagels au Nutella à midi avec les enfants (oui oui). Ici il n'y a pas de fromage (pas au sens français en tout cas ;) ) donc ça me facilite un peu la tâche. Et puis avec un peu de recul c'est pas si compliqué

Je me couche plus tôt, je dors mieux, j'évite de retourner me coucher après avoir emmené les enfants à l'école et je remarque qu'en faisant plus de choses j'ai plus d'énergie et je suis moins fatiguée !



Mais ce qui m'aide à rester motivée, encore plus que la perspective d'avoir un corps de bombe atomique cet été (laissez-moi ma motivation) et une meilleure hygiène de vie c'est de savoir qu'on est des milliers à avoir commencé le programme le même jour. Des milliers de filles partout dans le monde à souffrir sur les mêmes exercices au même moments. Des milliers de femmes qui elles aussi veulent changer de vie pour le meilleur. Et l'impulsion du groupe m'aide à rester motivée, à ne pas craquer sur des chips à 18h, à ne pas zapper un entraînement.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux notamment Twitter et Instagram (@thejulietslife) vous avez du remarquer que de plus en plus de messages/photos en rapport avec ça étaient postés. Pousser les autres à garder leur motivation m'aide à garder la mienne ! ;) Ce blog ne va pas devenir un blog de fitness mais on sera sûrement amenés à en reparler. (par contre je vous garantit rien pour Instagram ahah ^^) Si vous voulez un blog de fitness allez chez ma copine Amel ;)

Si vous voulez nous rejoindre sur les réseaux sociaux : #thekaylamovement #kaylaarmy #bbg et puis vous pouvez suivre les comptes super motivants de @kayla_itsines @leahitsines @fresh_fitness_aus

Fix your goals and kick them in the ass girls ! 

xoxo J.

lifestyle

 

2 petits mots:

  1. Ce sont de superbes résolutions ma belle, en plus je vois que tu t'y tiens vraiment et je trouve ça super, j'ai hâte que tu nous parles de ton evolution. merci beaucoup pour le petit clin d'oeil t'es adorable ^^
    Bisouuuu

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  2. J'en reparlerai bientôt ! Mais c'est vrai qu'en ce moment c'est difficile au travail alors j'ai tendance à me venger sur la bouffe ...

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