Pike Rose Party, la soirée bizarre

Hier une amie m'a proposé de la rejoindre avec ses amis pour un art event. Je vous avoue que la première idée d'une soirée à regarder des tableaux m'emballait peu mais elle m'a assuré que ça avait l'air vraiment cool et je me suis souvenue de ma to do list qui disait "saisir chaque opportunité" alors j'y suis allée ! 

Lorsqu'on est arrivés il n'y avait pratiquement que des jeunes de notre âge et la soirée se déroulait dans un bâtiment en construction. Genre un immeuble pas fini avec des câbles qui pendouillent, des bâches en plastique aux fenêtres et un simple béton au sol. 
Et les artistes avaient pris possession des lieux pour créer et exposer leurs œuvres. Mais pas des tableaux, des trucs bien plus étranges et bien plus drôles ! Des glaçons géants pour faire de la musique, des jeux de lumières, un immense tunnel en ballon où on devait retrouver les gens grâce aux ombres et aux coups donnés dans la toile, des musiques très bizarres, de la lumière noire, des hologrammes, des films d'horreur diffusés un peu partout... 
On se baladait limite la bouche ouverte et le seul truc qui pourrait qualifier cette soirée c'est "what the fuck?". Mais on a passé un super moment et je regrette pas du tout d'avoir bougé mes fesses et fait une heure de métro ! 
Bref, je vais continuer à saisir toutes les opportunités parce que je veux pas rater d'autres moments comme celui la ! 

Désolée pour la qualité des photos, je n'avais que mon téléphone sur moi et la soirée se passait vraiment dans la prénombre :/

 



xoxo, J. 

au pair life

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

 

Rejoins-moi - Join Me

Abonnez-vous - Suscribe