Global Citizens Earth Day 2015

Samedi dernier grâce à une changement d'emploi du temps miraculeux de dernière minute j'ai pu assister au concert pour le Global Citizens Earth Day 2015 qui avait lieu sur le National Mall (oui encore, c'est mon endroit préféré à Washington et celui où tout se passe). 






A l'occasion du Global Citizens Earth Day, un grand concert gratuit était organisé en plein air. Toute la journée on a donc pu profiter du soleil qui était bien présent allongés sur la pelouse en écoutant une quinzaine de personnes venues tour à tour parler de la pauvreté, de l'écologie, du réchauffement climatique, des épidémies mortelles dans les pays pauvres, des ressources en eau potable ou encore de l'éducation et particulièrement celle des jeunes filles dans les pays pauvres


Mais il y avait aussi, et on ne va pas se mentir c'est pour ça que la majorité des gens étaient venus, des prestations de Train, Fall Out Boy, Mary J Blige, Usher, Martin Garrix, No Doubt et Common D Banj ! Le tout présenté par Will I am et Soledad O'Brien, bref du beau monde sur la scène ce jour là ! 
 


Il y avait vraiment une super ambiance pendant les prestations musicales (en même temps c'est compréhensible !), les gens étaient debout, dansaient et chantaient, un super moment. J'ai adoré quand Martin Garrix a rejoint Usher, on voyait clairement les européens qui étaient en folie et les américains qui savaient à peine qui c'était.


Encore une fois, une super expérience qui me fait aimer ma vie aux Etats-Unis

xoxo, J
voyages

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

 

A propos - About

Rejoins-moi - Join Me