Quelques nouvelles : rematch, déménagement, absence

Guess who's baaaaaack ? 




Après un mois d'absence forcée je suis enfin de retour sur mon blogounet d'amour ♥
J'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas par quoi commencer alors autant commencer par le début. 

Si vous me suivez sur Twitter ou que l'on parle régulièrement vous n'êtes pas sans savoir que malgré les apparences (aka mon compte Instagram), ma vie en Virginie n'était pas celle pour laquelle j'avais traversé l'Atlantique. Après 4 mois à galérer (en fait j'attendais juste de revenir de Miami), j'ai craqué et pour des raisons que je n'exposerais pas ici (pas que ce soit secret mais je suis pas assez bête pour l'écrire sur Internet) j'ai demandé le rematch

Le rematch c'est quoi ? 

Tout simplement, lorsqu'on trouve notre famille d'accueil on appelle ça un "match", lorsque ça ne fonctionne pas ou plus l'Au Pair, la famille ou parfois les deux demande(nt) un "rematch", c'est à dire que j'ai cherché une nouvelle famille pendant qu'ils cherchaient une nouvelle Au Pair. Cette période dure 15 jours, si passé ce délai l'au pair n'a pas de nouvelle famille elle est censée retournée dans son pays (dans la pratique on peut faire tirer un peu plus jusqu'à 4 semaines)
Un peu comme un divorce quoi x) 

Bref, j'ai été en période de "rematch" le 23 Avril, j'ai trouvé ma famille le 28 et le 8 Mai je fnissais enfin mon contrat dans ma famille en Vrginie :

 LIBÉRÉE DÉLIVRÉEEEEEEEEE !! 

(Vous avez la chanson dans la tête ? Sorry not sorry :D)



Ce qui nous amène au deuxième point : j'ai déménagé (et du acheter une nouvelle valise pour ceux qui se demanderait..) ! Et j'ai quitté la côte Est et Washington (d'ailleurs je ne vivais pas à Washington mais à Arlington, en très proche banlieue, la ville où se trouve le Pentagone, une ville que j'ai adoré) pour la Californie ! J'ai donc du quitter mes copines (ce qui m'a brisé le coeur on ne va pas se mentir) mais je ne regrette pas mon choix car c'est une nouvelle opportunité de découvrir encore de nouvelles choses

Je vis dans une nouvelle famille que j'adore, je commence à me faire de nouvelles copines et tout se passe bien ici ! Je vis au Sud de la baie de San Francisco dans les montagnes.

Et enfin dernier point, mon absence. Eh bien la vous allez rire de la nouille que je suis, j'ai oublié mon chargeur de portable chez une copine en partant pour l'aéroport donc j'ai attendu patiemment qu'elle me l'envoie et il est enfin arrivé aujourd'hui !

Avant de partir je vous avais préparé un article "bilan après 5 mois" que je n'ai pas posté, je vais le modifier pour vous le poster pour les 6 mois (6 mois :O !!!)
J'ai aussi passé un week-end à Philadelphie qu'il faut que je vous raconte, et pour mes 6 mois d'aventure un petit retour sur ma to-do list est prévu !

A très vite !

xoxo, J.


Si vous voulez suivre mes aventures au quotidien, rejoignez-moi sur Instagram et Twitter

voyages au pair life

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

 

Rejoins-moi - Join Me

Abonnez-vous - Suscribe