le Cherry Blossom à washington DC


Hello ! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du Cherry Blossom Festival qui a lieu tous les ans à Washington.  
Le Cherry Blossom c'est plus ou moins deux choses. 
Premièrement c'est le Festival avec la Parade tout autour du National Mall. Je n'y suis pas allée car j'étais à un autre festival ce jour là (oui oui, le printemps est animé à Washington, ma page "Event" sur Facebook s'affole). Il y a des danseurs, des chars, des animations, de la musique... Et un monde pas possible. 
Et puis le "Cherry Blossom" c'est aussi la période de plus ou moins 10 jours où tous les cerisiers sont en fleurs sur le Mall. Lorsque j'y suis allée il y avait encore beaucoup de monde mais c'était vraiment sympa de pouvoir se balader la bas car tout est super joli. Les cerisiers donnent un air vraiment printanier et romantique à cet endroit que j'aime déjà énormément. 

J'arrête de parler et je vous laisse avec les photos qui parlent d'elles-mêmes !





















xoxo, J

La plupart des photos ont été prise par Lol Photography
voyages

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

 

A propos - About

Rejoins-moi - Join Me