Miami Spring Break : The Everglades (et le vlog)

Hi ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous raconter notre virée dans les Everglades ! 








Les Everglades sont l'un des plus grands parcs nationaux des États-Unis et se trouvent en  Floride. Ils (elles ?) sont réputés pour les marécages et les alligators qui y vivent. 





Nous avons d'abord été sur un airboat, pour une petite balade dans les marécages où on a pu voir des alligators adultes et bébés, des tortues et des oiseaux. Puis le "chauffeur" a accéléré pendant un moment en mode manège à sensation. C'était vraiment sympa ! 





Ensuite on a assisté à un show "wildlife" avec des alligators, des oiseaux, des scorpions et un lézard (sans pattes et ENORME, moi j'appelle ça un serpent perso mais whatever). 






Et pour finir on a pu faire des photos avec un alligator de 3 ans et je vous explique même pas comme j'étais excitée !! J'étais trop contente de pouvoir avoir un alligator dans les bras mais j'ai été surprise quand le mec du parc me l'a donné. Déjà c'est vachement lourd (oui je sais pas à quoi je m'attendais), et puis son ventre n'est pas dur ou rugueux comme son dos, je pensais que ce serait comme une carapace mais en fait non c'est plutôt doux et mou surtout. 






Super matinée donc ! 

Je vous laisse également la vidéo de toutes nos vacances à Miami avec la partie dont je ne vous ai pas parlé ici : les soirées ! Oui parce que les îles et les crocodiles c'est bien mais le Spring Break reste le Spring Break ;) 

 

xoxo, J.
voyages

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

 

A propos - About

Rejoins-moi - Join Me